Une rencontre avec les voyageurs de bon matin

Ce jeudi 18 avril, l’équipe projet d’Île-de-France Mobilités était présente en gare de Noisy-le-Sec de 8h à 10h pour rencontrer les voyageurs. Ceux qui habitent Noisy-le-Sec et se rendent au travail mais aussi ceux qui viennent y travailler et ceux qui sont en correspondance entre le Tramway T1 et le RER E !

Pendant deux heures, l’équipe s’est tenue à la disposition des voyageurs et a distribué le dépliant de présentation du projet. Malgré l’horaire matinal et un train à prendre, une partie des usagers rencontrés a accordé quelques minutes à l’équipe projet et a pu poser des questions sur le projet. D’autres, pressés, ont promis de profiter du trajet pour lire le dépliant et donner un avis via le coupon réponse associé !

Cette dernière rencontre de la concertation a permis de recueillir de nouveaux avis sur le projet proposé par Île-de-France Mobilités et ses partenaires. Ces avis seront versés au bilan de la concertation.

La concertation se poursuit jusqu’au 26 avril. N’hésitez pas à déposer un avis sur le site ou à vous procurer un dépliant en mairie pour envoyer un coupon réponse préaffranchie !

 

 

Partager l'article

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.