Balade-atelier : une visite in situ pour mieux donner son avis sur le projet !

Samedi 13 avril, une quinzaine de personnes ont fait le déplacement pour participer à une balade-atelier organisée par Île-de-France Mobilités. Dans le cadre de la concertation autour du réaménagement de la gare de Noisy-le-Sec, cette balade a duré un peu plus d’une heure, ponctuée par plusieurs temps d’arrêt explicatifs. L’équipe projet d’Île-de-France Mobilités a ainsi pu présenter en détail le projet soumis à la concertation et répondre aux questions des participants.

Afin de leur permettre de partager les idées, remarques et réactions qui leur étaient venues lors de la balade, un temps d’atelier était ensuite proposé aux participants au centre Gérard Philipe.Ils ont pu échanger par sous-groupes, noter puis présenter le fruit de leurs réflexions collectives !

Le compte-rendu détaillé de l’atelier-balade sera mis en ligne prochainement.

Rendez-vous sur le parvis de la gare le jeudi 18 avril, de 8h00 à 10h00, pour le dernier rendez-vous de la concertation !

 

Partager l'article

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.